Lecarnetdelouise.com » Le carnet » Comment faire fuire les pigeons ?

Comment faire fuire les pigeons ?

Les pigeons sont des oiseaux que l’on croise partout désormais. Ces volatiles sont beaux et assez intelligents, mais ils infestent littéralement les villes de nos jours. Il est facile de voir à quel point les pigeons sont nombreux quand on observe la façade de certains bâtiments.

De plus, ces oiseaux peuvent vraiment être bruyants dans certaines situations. De nombreuses personnes sont donc à la recherche d’astuces pour faire fuir les pigeons.

[image]

Comment faire fuir les pigeons : n’hésitez pas à faire du bruit

Si votre but est de faire fuir les pigeons qui vous dérangent, je vous conseille de faire un peu de bruit et ils s’en iront. Toutefois, si vous désirez déloger des pigeons qui ont élu domicile non loin de chez vous, je vous conseille de faire appel aux autorités pour cela.

En effet, vous pouvez tout à fait couper un arbre afin d’empêcher les pigeons d’élire domicile dedans si cet arbre est dans votre propriété. Vous ne pouvez pas faire la même chose ailleurs. Je vous conseille donc de contacter les autorités si vous désirez vous débarrasser de pigeons qui vous empêchent de dormir. 

 

Dans mon carnet :