Lecarnetdelouise.com » Le carnet » Comment protéger son ordinateur ?

Comment protéger son ordinateur ?

Vous aimeriez protéger votre ordinateur des virus et des personnes malveillantes. La solution existe et c’est ce que vous découvrirez en lisant cet article. Je vous convie donc à une lecture attentive.

Comment protéger son ordinateur ?

Protéger son ordinateur est une opération très importante. En réalité, une protection vous évite des attaques de virus et des intrusions frauduleuses dans votre espace de travail. Ainsi, plusieurs méthodes de protection existent pour sécuriser votre ordinateur. Je me propose alors de vous présenter quelques une parmi ces méthodes.

Pour protéger votre ordinateur, la première chose dont vous aurez besoin est d’un antivirus. Procurez-en un lorsque vous dans une boutique d’informatique ou encore achetez une licence en ligne. Ensuite, vous devez activer votre pare-feu. Cela évite les intrusions non autorisées à votre ordinateur. Enfin, protégez votre ordinateur par un mot de passe, une empreinte digitale ou n’importe quel moyen de sécurité. N’oubliez surtout pas que les réseaux wifi gratuits sont le nid des hackers. 

Dans mon carnet :