Le service Free je demenage permet-il de garder la fibre optique ?

Le carnet de LouiseMaisonLe service Free je demenage permet-il de garder la fibre optique ?

Vous quittez votre logement équipé de la fibre dans quelques semaines, vous avez un abonnement chez Free avec la fibre optique, il est normal de vous questionner à propos de ce déménagement, cet abonnement est-il transférable dans votre nouveau logement ?

Bien sûr, le service Free vous permettra de garder votre abonnement internet dans votre prochain logement, afin de réussir votre déménagement, il est conseillé de vous y prendre un peu à l’avance pour transférer parfaitement votre abonnement fibre.

Tout d’abord, il va falloir vous renseigner de votre côté, votre futur domicile est-il équipé de la fibre optique ? Voulez-vous raccorder votre nouveau logement à la fibre optique ? En tout cas il va falloir régler la partie administrative de votre déménagement avec votre opérateur à l’avance afin qu’il se déroule parfaitement.Le service Free je demenage permet-il de garder la fibre optique ?

Transférer sa ligne fibre optique chez Free

En plus d’être l’opérateur qui a vraiment cassé les prix en France, en proposant des abonnements à la fibre optique à des prix défiants toute concurrence. Free inclut un service client pensé pour ses abonnées en proposant des services gratuits. Le transfert de votre ligne fibre optique chez Free est totalement gratuit.

Un transfert de ligne chez Free se passe de cette manière, l’opérateur se chargera de son côté de la résiliation du contrat pour votre domicile actuel, à date de votre déménagement.

Et à date de votre emménagement un nouvel abonnement identique à l’ancien, avec les mêmes conditions. Pour effectuer ce transfert, vous pouvez joindre le service client Free au 3244 (facturé comme un appel local), un conseiller se chargera de traiter votre demande, essayez ici d’en savoir plus.

consulter :   Comment optimiser mon contrat de gaz pour une consommation efficace et économique ?

Vous pouvez aussi effectuer cette démarche sur internet depuis votre espace client Free, vous verrez un onglet mon déménagement, la procédure est assez simple à faire soi-même.

Pour faciliter ce transfert, il est conseillé de vous y prendre quelques semaines à l’avance, votre conseiller free vous indiquera si votre nouveau logement est relié à la fibre optique, s’il ne l’est pas Free peut réaliser les travaux de raccordement.

Comme vous l’avez compris, le transfert se fait avec facilité avec l’opérateur Free, vous avez le choix entre garder le même abonnement, ou en souscrire un nouveau suivant vos besoins.

Comment savoir si mon nouveau logement est éligible à la fibre optique ?

Si vous avez l’adresse de votre futur logement, vous pouvez en quelques minutes savoir si votre nouvel appartement ou votre nouvelle maison est éligible ou non à la fibre optique.

Pour cela il suffit de se rendre sur le testeur d’éligibilité sur le site internet de Free, en quelques secondes vous saurez si votre nouveau logement est éligible à la fibre optique.

Que vaut le service fibre optique de chez Free

La fibre optique chez Free est sans aucun doute l’une des meilleures, avec un débit qui équivaut à 400fois un débit adsl.

Avec un puissant débit et une latence très faible, free à su se positionner comme l’un des meilleurs opérateurs pour la fibre optique, avec un service client réactif et à votre écoute.

Mes autres publications