Lecarnetdelouise.com » Le carnet » Photogénique : comment savoir si vous allez bien rendre sur les photos ?

Photogénique : comment savoir si vous allez bien rendre sur les photos ?

Les photos servent généralement à immortaliser certains moments de nos vies. Même si certaines personnes semblent friandes des photos, il y a certaines qui ne supportent pas le fait d’être prises en photo parce qu’elles se trouvent déformées ou moches en photo.

Cependant, il y a des techniques appropriées à envisager pour être photogénique. Ne pensez pas que l’appareil photo présente un défaut ; en réalité, il ne reflète que ce que vous êtes.

 

 

Photogénique: découvrez les techniques pour savoir si vous allez paraître élégants en photo

 

J’avoue que je n’aimais pas les photos, parce que je me trouvais toujours moche. Mais un jour, un ami photographe m’a appris qu’il y avait des techniques simples qui pouvaient me permettre d’être belles en photo. Et ce sont ces techniques que je vais partager avec vous.

Avant tout, il faut adopter une bonne position ; c’est-à-dire se tenir droit. Vous pouvez rendre davantage la photo belle en essayant de tenir un objet si vous ne supportez pas de rester immobile en face de l’objectif. Un chapeau ou des lunettes vous feraient un plus grand bien. En ce qui concerne le maquillage, je vous conseille d’être le plus sobre possible à cause de la luminosité qui pourrait fait briller, de façon exagérée, votre visage. Aussi, n’oubliez pas de soigner vos cheveux !

Dans mon carnet :