Que faire à Malaga : Idées d’activités pour découvrir la ville

Le carnet de LouiseVoyagerQue faire à Malaga : Idées d'activités pour découvrir la ville

Malaga est une destination de rêve située en Espagne, sur le littoral méditerranéen. Il s’agit d’une ville qui est nichée dans la région d’Analucía. C’est une ville touristique qui accueille tous les ans des vacanciers venant du monde entier. Si elle est tant réputée, c’est grâce à son paysage magnifique et surtout les activités diversifiées et de qualité qu’elle propose. En optant pour Malaga pour les prochaines vacances, vous allez plonger dans un décor de rêve, propice à l’évasion et à la découverte. Il y en a pour tout le monde, petits et grands, sportifs ou amateurs d’art, d’histoire ou de culture… Voici quelques incontournables que vous ne devez pas rater lors de votre voyage à Malaga, en Espagne.

Que faire à Malaga : Idées d’activités pour découvrir la ville

Vous voulez découvrir la ville de Malaga dans les meilleures conditions et profiter de chaque seconde passée sur place ? Vous devez commencer par des balades dans la ville, à la découverte des places célèbres et simplement pour vous prélasser sur l’une des terrasses de la ville.  Mais vous devez aussi prendre le temps de vous détendre ! Les belles plages de Malaga n’attendent que vous ! Farniente sur plage au sable fin, baignades, pique-nique sous les palmiers…, vous aurez tout pour être heureux. Parmi les meilleures plages de Malaga, il y a la Playa de la Malagueta, la Playa de el Palo et la plage de la Malagueta… Trouvez d’autres astuces pour préparer des vacances de rêve avec cet article !

consulter :   Comment découvrir les forges du Verdon en kayak ?

Une excursion en bateau à la découverte de la baie de Malaga

Vous êtes amateur de bateau ou vous voulez tenter l’expérience ? Réservez une journée pour découvrir la baie de Malaga à bord d’un beau bateau. N’oubliez pas de prendre un guide pour vous montrer les meilleurs coins de Malaga et découvrir son histoire pendant votre navigation. Organisez une excursion en bateau pour passer des moments inoubliables, une parenthèse dans le calme et l’authenticité.

Faire du shopping 

Rendez-vous à Calle Larios pour faire un bon shopping ! C’est l’un des points touristiques les plus fréquentés de la ville. Vous allez adorer l’ambiance animée et dynamique dans cet endroit si vivant et si authentique. Vous adorerez aussi ses boutiques charmantes qui abritent des petites merveilles. 

Visiter la cathédrale de Malaga

Vous devez aussi réserver quelques heures pour visiter la cathédrale de Malaga. Au cours d’une journée de balades, cette visite va vous plonger dans un lieu chargé d’histoire et surtout, une architecture authentique et d’une beauté époustouflante.Si vous aimez l’architecture des monuments d’inspirations Renaissance et baroques,  cette cathédrale fera certainement partie des meilleurs endroits que vous aurez visités pendant toute votre vie !

Visiter les arènes de La Malagueta

Plongez dans un décor fascinant en visitant les arènes de la Malagueta. Comme toutes les arènes, elles séduisent par leur décor unique et préservé qui vous transporteront des siècles en arrière. Pour rappel, elles ont été construites en 1874 et peuvent accueillir 14 000 personnes. Vous pouvez même assister à un spectacle de combat du Matador avec les taureaux des corridas si vous voyagez à Malaga entre le mois d’avril et septembre.

consulter :   Combien coûte une croisière en bateau en Antarctique ?

Que faire à Malaga : Idées d'activités pour découvrir la ville

Mes autres publications